Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI INTERNATIONAL DU BAF 2015

TOURNOI.jpg

Mission accomplie !

2A.JPG

Le tournoi International du BAF FERNELMONT qui avait lieu ce week-end des 10 et 11 octobre 2015, a donné entière satisfaction à tous les protagonistes.
4.JPGVendredi soir, le comité accueillait les Français de Coursac, devenu nos amis. Ces retrouvailles, nous les attendions avec impatience.
Après les mots de bienvenue, une petite restauration était proposée à une dizaine d’hôtes avant de se rendre dans les familles d’accueil.
Un week-end éprouvant certes, mais combien riche en émotions et en amitiés. Durant tout le week-end les Coursacois se sont livrés corps et âmes sur les terrains. Le tournoi se clôturant par un souper en guise de sceller notre amitié et en remerciement aux familles d’accueil. Un merci 9.JPGparticulier au cuistot et à son commis.
Un comité organisateur affuté qui a mené la cafeteria, le tournoi et l’accompagnement de nos amis de main de maître. Merci aussi à cette poignée de bénévoles.8.JPG

 

Sur le plan sportif, nous ne pouvons que nous réjouir de nos jeunes que sont Rachel et Ben.

 

6.JPGEn B2, Alexis Donizetti (Coursac) fait coup double. Il s’impose en finale du SM face à Laurent Keil (BC Namur) et en DM associé à Louis Buchet (BAF FERNELMONT) devant la paire Nihoul-Sold.

Le très sympathique Edouard Lardin (Evere) gagne le SMC1 face à Mickael Nihoul (Walhain).
Jean Aubert et Nathan Brassinne emporte le DMC1. DMXC1, Nathan récidive associé à Marine Brasseur.

 

C2, Ben Struvay (BAF FERNELMONT) emporte le SM face à Roan Schellebroodt (l’Orneau).
SD, Rachel Delforge (BAF FERNELMONT) s’impose à Alicia Guillen Lazo en 2 sets.
Patrick Gillin et Alvaro Guillen Lazo du Brussels gagne le DM. Céline Guillaume  et Isabelle Leponce du BC Villers empochent le DDC2 tandis que le DMX est emporté par Edouard Lardin et Alicia Guillen Lazo.

Que des satisfactions ! Tant sur le plan organisation que sportif. Satisfaction également de la progression de nos jeunes. Pour rappel, le BAF FERNELMONT compte aujourd’hui une école de 70 jeunes de moins -17 ans. Trois sont en sélection. D’autres poussent la porte. Ben se rapproche d’une montée de classement C1. Rachel va certainement faire coup double d’ici le 1er décembre.
En effet, elle doit encore gagner 18 points en SD et 39 en DMX pour monter C1. Elle est déjà assurée d’obtenir le classement en DD.

Bravo à tous les acteurs pour ce week-end chaleureux et convivial malgré la compétition en jeu.
Et n’oublions pas de remercier la poignée de bénévoles, malheureusement, toujours les mêmes !

L'album photos est à votre gauche. Réservez lui bon accueil.

2.JPG

Commentaires

  • Bonjour Robert ,

    Nous avons passé un excellent week end.
    Je suis bien arrivé au Brésil ou il fait très chaud .

    Nous viendrons la prochaine fois avec plus de membres du club de Beaumont car votre tournoi est très sympa et très convivial , ce que nous recherchons en fait .

    Amicalement


    David REIN

  • Bonjour Robert

    Ce fut vraiment un plaisir de participer à votre tournoi et ne fut-ce que pour cela nous devons vous remercier pour votre amabilité et efficacité. Un super équilibre entre ambiance familiale, compétitivité et efficacité.

    Merci à vous tous et à l'année prochaine :-)

  • Bonjour Robert,

    Nous avons regardé l'album photos et il est magnifique, bcp d'émotions et une expérience enrichissante, de beaux échanges. Bref un WE certes fatiguant mais sans regret, bien au contraire.
    Amitiés,

    Joëlle

  • Une fois encore, ce tournoi nous donne envie de revenir. Cette année, nous étions 4. L’année prochaine beaucoup plus.
    Peu de tournoi nous offre un horaire de cette qualité. Tournoi convivial, agréable aussi en amitié ! Et que dire de votre accueil !
    Merci pour ce week-end .
    Julien

Les commentaires sont fermés.