Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DU BAF FERNELMONT

TOURNOI.jpg

Si nous sommes en droit d’être déçus de la fréquentation en B2, il n’en va pas de même pour les C1 – C2 fort heureusement.
La participation fort remarquée de nos hôtes Coursacois a donné de belles joutes en plus de la bonne humeur qu’ils dégagent tous.
Le jumelage que nous avons scellé avec le club de Coursac va au-delà du sport. Aujourd’hui, le dialogue et les échanges d’amitiés se font rares. Entre Coursacois et Fernelmontois ce lien est maintenant devenu très fort. Dès lors, nous attendons avec impatience le 24 mars 2017 pour descendre dans le sud-ouest de la France à la rencontre de nos jumeaux. Un séjour toujours trop court à notre goût et des séparations difficiles ont raison de nous. Cet accueil nous le devons également aux personnes de plus en plus nombres qui nous rejoignent dans l’organisation de ces évènements. Nous tenons à les remercier très sincèrement.

Mais, l’actualité badminton est avant tout le tournoi !
20 joueurs du club étaient inscrits. Une belle représentation, d’autant que pour beaucoup, c’était la première aventure. Des jeunes du groupe de Robert faisaient leurs premières armes.
Le samedi avait lieu les doubles, le dimanche les simples.
Nous avions beaucoup de paires alignées dans la discipline DMC2. Robert avait constitué les binômes qui s’aligneraient tout au long de la saison.
Tous les joueurs ont donné le meilleur à la satisfaction du coach. Peu importait le résultat. C’était la manière qu’il fallait. Contrat bien rempli pour ces jeunes, bravo !
Epinglons la belle victoire d’Eric qui était associé à Yann (Coursac) en DMC2.
Fred et Fabrice se hisse en ¼ de final.
Yseult et Eugénie (Coursac) s’adjuge le DDC2.
Simon et Yseult échoueront en finale du DMXC2, remporté par Kevin Laurent et Hélène Ulens.

Un album photos est disponible sur ce blogs (au-dessus à gauche).
Pour tous les détails, je vous renvoie sur le site officiel des tournois.

Commentaires

  • Un tournoi international B2 C1 C2, avec près de 20 étrangers. Bravo ! en effet dommage pour les B2.
    Merci pour l'excellente organisation de l'horaire et de l'avance en fin de journée.
    Super accueil à la cafet, raison pour laquelle on a consommé autant. A l'année prochaine !

  • A la lecture de votre article, je ne peux qu'approuver, l'accueil et la tenue de votre tournoi. Celui-ci très agréable en plus d'un horaire parfait. Dommage que d'autres clubs ne vous imitent pas. A l'année prochaine très certainement.

Les commentaires sont fermés.