Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DE NAMBAD

TOURNOI.jpg

Six de nos joueurs étaient au tournoi du Nambad cette année.
Quelques bons résultats encourageants sont à l’actif de nos représentants.
IMG_1089.JPGEmilie émerge de sa poule en SDD. Dans une poule de trois en finale, elle gagnera 1 match, en perdra 1 en trois sets. Sa dauphine fera le même résultat mais perdra un set de plus. Au décompte, Emilie passe devant et empoche le SDD. Bon pour le moral ! Bravo Emilie.
En DDC2 et DMXD, elle ne gagnera pas un match.
TS1 en DDC1 Rachel et Morganne Van Den Borre seront surprises et ne passeront pas dans le tableau. Pierre Quiniet et Rachel iront en ½ finale du DMXC1. Probablement avec la conviction d’être mal payé. En effet, un match fou pour un ticket en finale. Les nôtres emportant le 1er set 21-18, puis perdant le second sur le même score, le 3ième allait encore être plus acharné !
C’est aux prolongations que se terminera ce set en faveur de Said Salha et Virginie Aubert (24-22).
Rachel tiendra enfin sa finale en SDC2. On le sentait depuis quelques temps, mais le petit plus tardait.
C’est chose faite maintenant. Espérons que notre ado continue sa progression.
Après être sortie de sa poule, elle gagne sa demi-finale sans trop de mal. Rachel prendra l’initiative dès le début de la finale face à Cyrielle Guillaume. Le premier set est remporté par 21-11. Une fois encore le trop de confiance sera présent chez la Fernelmontoise. Elle lâche la pression et commet des fautes. Ce qui vaut à son adversaire de revenir au score. La soif de victoire revient en fin de partie. Les choses vont mieux et Rachel goûte à la victoire 21-18. Bravo à Rachel.
Yseult et Isa jouent en DDC2. Elles gagneront un match de poule. Cela ne suffira pas !
IMG_3774.JPGPar contre Ysa et Fred se feront plaisir en DMXD. Ils sortent de leur poule et se qualifie pour le tableau final. Ils gagneront le ticket de la finale en jouant un match sans faute.
Confiant lors de l’ultime rencontre, c’est avec pondération et calme qu’ils poseront leur jeu et émergeront pour l’emporter 21-11 / 21-17. Un très beau succès que l’on attendait depuis longtemps.
Malgré le statut de TS2, Eric et Fred seront mal menés dès le premier tour du DMC2.
Ils quittent le tableau non sans avoir bataillé et vendu bien cher leur peau.

Les commentaires sont fermés.