Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

TOURNOI DE RIXENSART

TOURNOI JEUNES.jpg

Némo et Cassien jouent le DM -15 ans et emportent leur premier match. Le second sera une rencontre avec Augustin et Brice TS2 qu’ils perdront 21-17 / 21-12. En SM, Cassien est versé dans la poule 1 qui est la plus difficile. Il perdra malheureusement ses deux SM.
En SM -15 ans, Augustin termine à la 2ième place de sa poule et n’accède pas au tableau final.
Le DM -15 ans lui sourira. En compagnie de Brice, ils sortiront de la poule B sans trop de difficultés.
En finale, ils ne pourront rien contre Gerondal-Hanoteau (14-21 / 14-21).
Aurian échouera à la 2ième place de sa poule en SM -17 ans. Associé à Thibault en DM, ils n’auront pas plus de chance. Dommage !
AMELIE.jpgAlice et Amélie sortent de leurs poules respectives en SD -15 ans. Elles intègrent le tableau final.
Amélie échoue en ½ finale, tandis qu’Alice se débarrasse d’Alice Wallner en deux sets.
En finale, elle rencontre Athena Meys TS1.
Tout le monde connaît la volonté d’Alice qui est une de ses qualités. Elle entame le premier set qui est partagé, mais se laisse surprendre dans les derniers points (14-21). Le deuxième set aura une tout autre figure. Plus agressive, elle rendra coup pour coup à son adversaire et c’est au caractère qu’elle empochera la mise (21-19). Consciente de ses possibilités, elle reprendra, bien décidée le 3ième set.
C’est sous sa pression qu’elle mènera les échanges lui permettant d’émerger de la plus belle manière sur le score de 21-13. Bravo Alice !
En DD -15 ans, le binôme Alice-Amélie est TS2. Elles atteindront la finale sans la gagner malheureusement. Ce match sera passionnant du début à la fin. Après avoir gagné le 1ierset, elles perdront le second pour vendre très cher le troisième (21-23). Belle combativité.
Thibault ira en ½ finale du SM -17 ans.
Quant à Louis Leloup, il reviendra bredouille de son tournoi.
Le SM -10 ans réunissait 4 joueurs dont Julien.
Notre petit bonhomme s’en est très bien sorti. Jouant avec maturité, il a fait front à tous ses adversaires avec à la clé la victoire finale. Cocorico ! Bravo Julien.

Écrire un commentaire

Optionnel