Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DE CINEY JEUNES 2017

TOURNOI JEUNES.jpg

Sortie remarquée pour nos quatre mousquetaires à Ciney.

En SM -17 ans, Aurian sort de sa poule en ayant peu d’opposition et se qualifie pour la finale.
Face au Namurois, Quentin Mailleux, il se livrera à un match poursuite. Malgré cela, Aurian aura eu le mérite de s’accrocher et de faire honneur à son statut. Sa bonne volonté et son enthousiasme le récompenseront en DM -17 ans. Dans une poule unique, il émergera en compagnie d’Aurian De Briey.

En -19 ans, Brieuc n’aura pas cette chance. Vendant sa peau chèrement en SM (18-21 / 23-21 / 18-21), il n’aura pas plus de chance en DM terminant deuxième de poule avec Mathéot Toussaint.

Cassien accèdera à la ½ finale du SM -15 ans, où il sera battu par la TS1 Bohan Wu.

Belle performance pour le retour de Clément qui s’aligne en SM et DM -13 ans.
Dans une poule de 4, il sort la TS 2 en deux sets. Il accèdera à la finale en battant le waremmien Théo Baps pour rencontrer Vivian Beelen en finale.
Clément nous aura tenu en haleine tout au long de ce match. Dans un registre complet de phase de jeu, nous avons pu apprécier les qualités de ces deux protagonistes. Une belle finale qui aura tenu toutes ses promesses. Finalement, Vivian empochera la victoire (16-21 / 21-14 / 18-21).

Une fois encore, nos représentants se sont montrés à la hauteur de l’évènement. Au-delà de la victoire, il y a, avant tout, la manière. Bravo à tous pour vos bons résultats.

Les commentaires sont fermés.