Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DU BRUSSELS

TOURNOI.jpg

Grosse performance pour Louis au tournoi du BRUSSELS.
LOUIS 2.jpgFraîchement rétrogradé C1, Louis s’aligne en SMB1. Il est versé dans la poule 2.
Ses trois adversaires du jour ne sont pas inconnus tant comme B1 ou ancien A. La tâche n’est pas évidente. Contre To Hoang Tom, il livre un match parfait ! Après avoir perdu le 1er set 21-15, il se reprend pour emporter le second sur le fil 21-19. Le troisième sera physique. Les deux joueurs feront des rallyes à en perdre le souffle. C’est finalement, Louis qui sortira vainqueur de ce duel 21-16.
Chi Jun-Nuo est le deuxième client. Un joueur difficile a manœuvré et qui attaque tout.
A nouveau, nous vivrons 3 sets intenses. Un match fair-play, mais combien tendu tellement, les joueurs se tiennent. Et pourtant, Louis devra rendre les armes après plus de 50 minutes de match.
Pourtant, le plus gros est à venir. Timmerman Fabian TS2 veut défendre son statut.
Louis l’attaque dès l’entame du match et le met sous pression. Très vite Fabian est aculé et commet de nombreuses fautes. Que du profit pour notre joueur qui peut un peu souffler après deux grosses prestations. C’est finalement en deux sets que le Fernelmontois gagne le match et se qualifie pour le tableau final où il rencontre une vieille connaissance Léo Lejeune qui l’avait battu dernièrement.
Une fois encore, nous assistons à un gros match de la part des deux acteurs. Si nous empochons le 1er set 23-21, celui-ci laissera des traces dans le second, perdu 8-21. Changement de tactique dans le 3ième set. Difficile à appliquer, mais combien efficace, ce changement permet à Louis d’enrayer les attaques de Léo et de garder la maîtrise du jeu. On se rend vite compte que cela se jouera sur des détails. L’assiduité de notre représentant aura finalement le dernier mot en gagnant sa place en finale 21-19. Dans l’ultime confrontation, il retrouve Chi Jun. Cela promet encore un match musclé.
Ne commettant plus les erreurs de la première rencontre et ayant beaucoup de confiance en lui, Louis va développer un jeu lui permettant d’être par moment le maître du jeu. C’est surtout dans le 3ième set qu’il émergera pour emporter un tournoi amplement mérité. Toutes nos félicitations.

En DMXC1, associé à Coleen, ils iront en demi-finale.

PIERRE YSEULT DMX.jpgYseult s’arrêtera en demi-finale du SDC1. En DMXC2 avec Pierre Quiniet, ils seront finalistes.

Augustin a participé au SMD. Il s’incline en deux sets au premier tour, alors qu’un troisième l’aurait récompensé pour la qualité de jeu proposé.

En conclusion, la palme reviendra cette fois à Louis qui nous aura régalé tout au long de ses prestations en SMB1 !

Les commentaires sont fermés.