Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DE LA HULLE

ANNONCE.jpg

Sur ses trois dernières sorties, Louis accumule 320 points. De quoi le mettre en confiance.
Les bons résultats engendrés au Brussels et Roux, le stimulent à jouer une nouvelle fois en SMB2.
LOUIS.jpgBien appliqué, il passe le premier tour face à Charles Rongione. Le Louvièrois s’incline 14-21 / 9-21.
Au second tour, devant le Cinacien, Pierre-Yves Gérard, il fera preuve de lucidité. Après avoir gagné le premier set 21-14, il perdra le second 15-21. Commettant beaucoup trop de fautes, il se reprendra bien dans le troisième. Se battant jusqu’au dernier point, c’est méritoirement, qu’il emporte la mise 21-18.
Le Fernelmontois est ainsi aux portes de la demi-finale. Mais se dresse devant lui, François Barthélemy qui était encore B1 au 5/4. Durant le premier set, Francois dictera sa loi 21-14. Le second aura une toute autre physionomie ! Proposant un jeu tantôt d’attaque, puis de défense, il retardera la victoire du joueur local et l’obligera à rester concentré jusqu’au dernier point. C’est sur un 18-21 que Louis rendra les armes alors que Francois remportera un peu plus tard la discipline du SMB2.

En DMXC1 associé à Zoé Richir, ils passeront les tours en contrôlant bien leurs adversaires. Ce n’est qu’en demi-finale, qu’ils éprouveront plus de difficultés à développer leur jeu face à Alexandre Boucquey et Laura Poffe 21-15 / 12-21 / 21-19. En finale, ils disposeront de Jimmy Lemoine et Ludivine Dedion en deux sets 23-21 / 21-19. Le score reflétant bien la partie. Les deux paires étalant un jeu d’excellente qualité. En DMC2 avec Eric, ils étaient les supers favoris ! Pourquoi ne pas avoir accepté qu’ils jouent en C1 ! Mystère !! Toujours est-il qu’après une mise en jambes douloureuse (Louis revenait de manœuvre), c’est un parcours santé qu’ont eu droit nos deux lascars. Ils emportent très logiquement la discipline.

Yseult ne passera pas le premier tour du SDB2. C’est en 3 sets qu’elle s’inclinera face à Amandine Castiau. Sans démériter, sa combativité ne suffira pas. En DDC1 avec Rachel, elles iront jusqu’en demi-finale.

Marie-Pierre rencontre Coleen au premier tour du SDC1. Nous vivrons une belle empoignade entre des amies de club. C’est finalement Coleen qui émergera de cette confrontation. Malheureusement, son parcours s’arrêtera là en SDC1. En DMXB2, avec Daniel Rolin, ils passeront le premier tour.

Les commentaires sont fermés.