Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI YBJMC OUPEYE

TOURNOI JEUNES.jpg

En tant que TS1 en SM -13 ans, Lucas aura une poule qualificative relativement facile. Trop peut-être. C’est dans le tableau final que cela se compliquera. Il rencontre Killian Mine. Notre protégé restera sans réaction et quittera le tableau 10-21 / 14-21. Par contre associé à Arnaud Huberty, ils se qualifieront de belle manière pour accéder au tableau final. Ils remporteront le tournoi sans trop de difficulté. Apparemment, cette paire a du potentiel. A suivre donc !

En SM -15 ans, dans une poule de 3, Augustin ne rentrera jamais dans ses matchs.
En DM -15 ans, avec Baptiste Rollin, ils sortiront de leur poule après avoir bataillé fermement.
Versé dans une poule de 4, ils auront deux matchs difficiles en 3 sets qu’ils gagneront avant d’être arrêté en demi-finale par les vainqueurs du tournoi.

AURIAN YBJMC OUPEYE 2017 3.JPGAurian, de son côté fera un très beau parcours, en SM comme en DM -17 ans.
Il sortira de sa poule du SM en ayant gagné ses deux matchs. Dans le tableau final, il se heurtera à Rune Luyts, un joueur solide qui ne laisse aucune chance sur les volants mal dégagés. C’est finalement le louvaniste qui aura le mot de la fin du parcours d’Aurian.
En DM, le fernelmontois est associé à Mathias Pourbaix. Après un beau parcours dans la poule de 4, ils accèdent à la finale. Ils seront opposés aux locaux Antoine Dupont et Romain Hardy.
Malgré un bon match dans l’ensemble, nos espoirs s’éteindront laissant la victoire à la paire oupéyenne.
Assurément, Aurian aura réalisé un bon tournoi dans son ensemble. C’est de bon augure pour la fin de saison.

AURIAN YBJMC OUPEYE 2017.JPG

Les commentaires sont fermés.