Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TOURNOI DE JODOIGNE JEUNES ET VETERANS

TOURNOI JEUNES.jpg

 

Le BAF se présente avec 9 joueurs dont deux vétérans. Laurent et Vincent. Les autres sont en catégories d’âges.

Honneur aux aînés. Une poule de 5 en DMV3. Ce qui permet de pouvoir jouer 4 matchs. Bilan pour notre équipe, 2 victoires deux défaites. Elle termine à la troisième place.

En SM 11 ans, dans une poule de 4, Julien est TS1. Il part favori mais doit rencontrer son ami et bête noire Gabriel Linck. Il ne sera jamais inquiété dans les rencontres, sauf contre Gabriel.
Si le premier set est remporté avec autorité, il n’en sera pas de même dans le second. Trop relâché, le petit blond commettra des erreurs qui pour le gain de la victoire l’obligera à batailler jusqu’au dernier point. Il empoche la finale 21-15 / 24-22. En DM 11 ans, un seul match et qui verra Julien et Gabriel l’emporté sur la paire Finn De Buggenoms – Timéo Delsaut 21-0 / 21-15.

Bastien et Louis jouent en U13.
Bizarrement, le SM est joué en élimination directe ! Bastien est battu 25-23 / 21-12 par le futur vainqueur de la discipline. Malgré une très bonne résistance, il ne pourra rien contre le joueur local.
Louis est en milieu de tableau. Il ira en demi-finale avant d’affronter la TS1 Makay Szabolcs.
Surprise, notre jeune gagnera le match en 2 sets. Faisant preuve d’une bonne maturité et développant un jeu intelligent. En finale, malgré une bonne application, il ne pourra rien contre le tombeur de Bastien. Il s’inclinera 21-15 / 21-10 devant Oscar Saucez.
En DM, Bastien et Louis sont TS2. Ils termineront finalistes ne perdant que le match les opposant à la TS1 qui n’était autre que Makay Szabolcs- Oscar Saucez.

En SM 17 ans, une fois encore, le tableau est en éliminatoire.
Jonas, qui se lance dans la compétition, se débrouillera bien dans son match. Malgré la défaite, il aura été combatif jusqu’au bout. Battu 21-11 / 25-23, un brin de chance aurait pu lui donner un troisième set ! Aurian fera la bonne affaire en SM. Faisant de bons matchs, il se hissera en finale non sans avoir sorti la TS2 par un gros match en faisant preuve de maturité. Ayant usé beaucoup d’énergie dans cette rencontre, il ne pourra reproduire sa prestation en finale face à son partenaire de DM Romain Hardy. Beau parcours pour notre pensionnaire.
Malgré des progrès et une bonne application, Némo ne pourra passer le premier tour du SM. Il s’incline après avoir presté un excellent match (21-10 / 17-21 / 16-21).
En DM 17 ans, associé à Cassien, ils ne sortiront pas de leur poule, tout comme Jonas. Aurian associé à Romain auront un parcours tranquille et gagneront la finale sans forcer leurs talents.

En SM 15 ans, Cassien ne passera pas le cap du premier tour.

5 podiums avec 9 joueurs ! Le résultat est bon ! Nos représentants progressent et sont récompensés des efforts fournis tout au long des entraînements. Que du plaisir ! Bravo à tous !

JODOIGNE 2018.jpg

Les commentaires sont fermés.