Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • TOUT EN VRAC !

    ANNONCE.jpg

    En ce début d’année, beaucoup de choses ont bousculé la vie du BAF.

    PROJET POLO 5.jpgGrâce à nos sponsors et aux parents, les jeunes de -10 ans et les Espoirs vont avoir de nouveaux
    T-shirts. C’est avec acharnement que le Président s’est démené pour mener à bien ce dossier. Au départ, il était prévu de trouver des sponsors pour palier à l’achat de t-shirts pour tout le club. Force est de constater que malgré l’appel fait dans l’entourage du club, nous n’avons reçu l’offre que de quelques bonnes âmes dont les enfants jouaient déjà au BAF. Les parents ont subsidié la finalité du projet. Nous tenons à remercier les sponsors et parents.

    En Interclubs Mixtes, notre équipe première vient de faire un grand pas vers la INTERCLUBS.jpgdivision supérieure.
    En tête depuis le début de la compétition, elle se rendait ce 24 février 2018 chez son dauphin le BC Thulin-Quaregnon qui la talonnait à 2 points.
    C’est sur le score étriqué de 3-5, que nos représentants ont pris la mise. Cette semaine nos opposants ont dû se contenter d’un partage, tandis que nous l’emportions 7-1 face à Eghezée. L’équipe qui a maintenant 5 points d’avance doit jouer le jeu pour ne pas avoir une éventuelle surprise.
    La seconde équipe, navigue en fond de classement et s’apprête à terminer à la dernière place. Heureusement, le climat est serein. La bonne entente dans l’équipe règne et chacun s’amuse.

    A l’occasion de l’YBJMC d’Oosthoek des 24 et 25 février 2018, Lucas a été finaliste du SM 13 ans et ¼ de finaliste du DM 13 ans. Un bon résultat pour notre jeune prodige.

    RACHEL YSEULT.jpg

                                  

    Au tournoi du NBC HUY des 3 et 4 mars 2018, Rachel se hissait en finale du SD C1. Ce résultat lui permettant l’accès au classement B2 en SD. Yseult qui reprenait la compétition après maladie, l’imitait en SD B2.

    BRIEUC.jpgLe 5 mars 2018, lors des montées/descentes de classements, nous avions la satisfaction de voir Brieuc récompensé des bons résultats engendrés en DM. Il accédait au classement C2. Ben et Lou, l'imitent en montant C1 en DM.
    Il nous reste toutefois un goût amer sur les performances de nos autres jeunes.
    Les résultats ne suivent pas.
    Si les entraînements sont bien suivis, il ne reste pas moins que les tournois sont souvent boudés. Pourtant, ce n’est que là, que les joueurs prennent des points. Reste encore à faire le bon choix du tournoi ! Espérons que nous aurons d’autres montées d’ici la fin de saison.

     

     

    Bastien, Louis et Julien, progressent bien. Ils viennent de marquer leurs premiers points au ranking et sont régulièrement TS dans les tournois U11 et U13.

    A bientôt pour d’autres informations.

    JODOIGNE 2018 JULIEN LOUIS BASTIEN.jpg