Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Competitions Interclubs

  • INTERCLUBS BC SOIGNIES - BAF1

    Interclubs 1.jpg

    LOURDE DEFAITE !

    A l’issue de la rencontre, Jean-Luc avait du mal à cacher sa déception. « C’est la deuxième défaite 8-0 que nous subissons. Difficile à digérer ! ».
    Jean Luc.jpgNous avions une équipe remaniée suite au désistement de Daniel. Du coup, il fallait faire appel à Sam notre jeune réserviste. Entrée en matière très difficile pour lui.
    Les doubles s’organisaient avec Laurent-Jean Luc et Ben-Hugo. En SM, Ben, Hugo, Sam, Laurent.
    Avec un indice de 12 face à nous (8), nous savions que la tâche serait dure !

    Si le 1er DM Laurent-Jean-Luc est perdu en 2 sets, Ben-Hugo passe tout près de l’exploit. S’inclinant 21-18 dans le 3ième set, ils auront donnés le meilleur.
    Dans les deux autres doubles, aucune de nos paires ne pourra revendiquer la victoire.

    Dans les simples, seul Laurent et Ben nous feront vibrer.
    Chacun puisant dans ses réserves pour donner le maximum ! Ben gagnant le 1er set facilement, sera accroché dans le second en perdant 20-22. Le 3ième sera un chassé-croisé tout au long du set.
    C’est dans la prolongation que la victoire reviendra au local Henri Dozo !
    Pour Laurent, le scénario sera identique. Après avoir bien mené son jeu pour l’emporter 21-18, il devra laisser filer le second set 17-21. Le 3ième set restera indécis jusqu’au point final.
    Les nombreux rallyes et retournements de situations nous ayant laissés espérer la victoire. C’est finalement sur le score de 21-19 que nous perdons le match.

    Dommage du score final ! L’équipe n’a certes pas démérité, au contraire. Avec cette combativité, elle redressera la tête et arrivera à glaner des points.

    La prochaine rencontre à domicile (LES VOLANTS) sera importante puisque nous occupons la dernière place en leur compagnie. Occasion de nous détacher du bas de classement.

    Prochaine rencontre : 05/11/2014 – 20 H30 BAF1 – LES VOLANTS
                                        21/10/2014 – 21 H00 LA HULLE – BAF2