Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Interclubs

  • INTERCLUBS

    Président.jpg

    C’est ce mercredi 20 octobre que démarrait la saison interclubs pour le BAF Fernelmont.
    Le hasard a fait que nos deux équipes jouent à domicile.
    Que retenir de cette première soirée.

    IMG_1572.JPG


    Le BAF 1 s’impose dans la douleur et le BAF 2 s’incline sur un zéro 8 !
    Dans la première rencontre, tout avait bien commencé, les doubles homogènes avaient tourné à notre avantage. Mais privé de Louis, le capitaine avait dû remanier son équipe de base. C’est Ben qui prenait la place de notre B2 et Lou assumait le deuxième SM.
    Même si les deux frères n’ont pas été récompensé de leurs efforts (battu en 3 sets), ils ont défendu brillamment nos couleurs. Conséquence malheureuse, puisque le BC K2 revenait à égalité.
    Yseult et Marie Pierre prenait le meilleur sur leurs adversaires et rendaient l’avance aux nôtres.
    Nous perdions ensuite le DMX Eric et Marie-Pierre et le soulagement venait de Ben et Coleen qui libéraient enfin l’équipe. Le BAF 1 empochait la mise sur un score de 5-3.

    IMG_1575.JPG

    Dans la rencontre BAF 2 à SPORTSA, les choses étaient bien moins évidentes.
    Sans surprise, les visiteurs ont surclassé nos joueurs. Mais le score est forcé. Nous aurions pu glaner 1 match ou deux. Cela n’aurait rien changé au résultat, mais vu la combativité des Fernelmontois, la défaite aurait été plus digestive. Aurian dans son SM et le DMX Laurent-Isa, notamment.
    Aurian perdant le second set 21-23, alors que dans le DMX, Laurent et Isa avait emporté le 1 set avant l’abandon sur blessure de Laurent. Inscrivez pas de chance !

    BAF 1 se rendra à La Hulle le 3 octobre. Nos futurs adversaires ayant gagnés 3-5 face à BadSax.
    Pour BAF 2, ce sera le chemin inverse puisqu’ils accueilleront le BC La Hulle 3, le 4 octobre.

  • INTERCLUBS

    INTERCLUBS.jpg

    Il faut bien le reconnaître. Nous avons été dépassé dans tous les compartiments du jeu.
    C’est ce que l’on pouvait deviner sur le regard des joueurs à l’issue de la rencontre.

    BAF1, recevait le leader BC K2 ce 17 décembre 2014.
    Déforcé par l’absence de Daniel et Laurent, c’est une équipe replâtrée que Jean-Luc devait aligner. Dans ces conditions, inutile de croire au père Noël ! Hugo et Pascal étaient nos remplaçants de fortune.
    Aucune rencontre de doubles ne nous aura laissé en haleine. Toutes perdues en deux sets ! Et sans discussion !
    Dans les simples, Ben C2 est aligné comme 1ier joueur. Devant lui, Quentin Leirens C1 de 10 ans son aîné ! Le cadet de l’équipe du BAF va sortir le grand jeu !
    Certes il passera par toutes les couleurs, mais finira par immerger et gagner son match sauvant ainsi l’honneur de son équipe. Après avoir gagné le 1er set 21-17, Ben a joué en dessous de ses possibilités. Ce qui a permis à Quentin d’empocher le second set. Tout allait se régler dans la belle.
    Ce 3ième set sera un chassé-croisé constant ou chacun prendra tour à tour l’avantage. Le résultat restera indécis jusqu’au volant de match. Finalement Ben l’emporte 23-21. Bravo superbe victoire. Malheureusement, les autres simples ne seront pas de la même intensité et c’est logiquement que nous perdrons la rencontre par 1-7. Cette fois, nous sommes bon dernier ! Espérons que 2015, nous booste pour relancer notre équipe de BAF1.

    C’est une fois de plus déforcé que les hommes de Fred se déplacent au BC Namur.
    Rare ont été les rencontres ou l’équipe était au complet. Dans ces conditions comment vouloir rivaliser avec l’adversaire. On nous disait favori de la série, oui à condition d’avoir notre équipe type.
    Résultat, nous macérons au fond du panier !
    Chaque joueur se bat avec un cœur gros comme ça, mais cela n’est pas suffisant pour gagner.

    C’est en ces termes que le capitaine du BAF2 expliquait la nouvelle défaite encourue à Namur.
    Un score sévère de 7-1 scelle la rencontre. Pourtant, certains matchs auraient pu basculer en notre faveur. Même dans les défaites, nous pouvions revendiquer un 3ième set. Nous voici maintenant relégué à la 6ième place ! Dommage, ce sera pour la saison prochaine. Fred avait du mal à cacher sa déception au vu de la tournure des évènements et du manque d’effectif.
    Toujours est-il que seul la paire Eric-Charles sauvera l’honneur en s’imposant face à Jonathan Lekien et Samuel Van Humbeeck. Pour le reste, la messe étend dite, il ne nous reste plus qu’à passer de bonnes fêtes.

  • INTERCLUBS

    INTERCLUBS.jpg

     

    Déroute pour BAF1 !

    BAF 2.jpgUne nouvelle défaite et la dernière place du classement.
    Assurément, cette soirée ne fut que maudite. Le club des Volants Frameries empoche sa première victoire et nous lègue la dernière place. On aurait pu imaginer un autre scénario.
    Dès l’entame de la rencontre, l’équipe sera malmenée. Seuls deux matchs seront accrochés.
    Tout d’abord le double de Laurent et Daniel perdu 21-18 / 15-21 / 19-21.
    Gros match des nôtres qui n’ont jamais démérités. Maladresse parfois, madame la chance absente et voilà à l’issue de 3 sets une défaite lourde à digérer. Il en sera de même pour le SM de Laurent.
    Le Fernelmontois prendra un set à son adversaire C2.
    Les autres rencontres sont à oublier au plus vite. Le 21 novembre, BAF1 se rendra à La Louvière actuel deuxième de la division. Pourquoi ne pas rêver.

    BAF2 rate la victoire !

    On y a cru jusqu’au bout ! Le SM de Charles a retenu le souffle de toute l’équipe. En effet en cas de victoire, BAF empochait les 2 points. Mais Chimay par l’entremise de Thibaud Van Tassel égalisait à 4-4. Sur les huit rencontres, quatre se sont jouées en 3 sets ! C’est dire la motivation qui animait nos joueurs. Eric-Charles et Fred-Lou perdent les deux premiers DM sur le fil après 3 sets âprement disputés. L’un 18-21 et l’autre 19-21 au 3ième. Pas de chance.
    C’est Eric-Charles qui sauvent l’honneur des doubles.
    Eric gagnera facilement son SM en deux sets, tandis que Fred puisera dans ses réserves pour empocher la mise 21-18 / 22-20. Quand à Lou, il fera un gros match face à Christophe Meurant.
    Sa victoire sera amplement méritée.
    BAF2 reprend la tête de la division dans l’attente du derby entre La Hulle et Nambad.
    Il ne faudra pas louper la prochaine échéance contre Volants Fossois.

    Prochaine rencontre :

    18/11/2014 – 20 H30 VOLANTS FOSSOIS – BAF2

    21/11/2014 – 20 H30 LA LOUVIERE – BAF1

  • INTERCLUBS BAF2 RATE LA MARCHE !

    INTERCLUBS.jpg

    Cela aurait pu être une belle soirée ! Il n’en fut rien…

    Suite aux différents résultats de la D5C, regroupement en tête. Le club de Chimay Bad est premier grâce au décompte des matchs gagnés. BAF, le talonne malgré sa défaite à La Hulle.

    BAF2, a raté l’occasion de s’isoler en tête de la division.

    Une fois encore l’équipe n’est pas complète. Cette fois, c’est Louis qui est absent. Il est remplacé par le jeune Lou Struvay.

    Fred et Lou perdent leurs deux doubles. Il est vrai que le second revient injustement à nos adversaires. Ayant fait la course en tête tout au long des deux sets, les nôtres craquent au plus mauvais moment dans le 3ième. 18-21 / 22-20 / 21-10.

    Eric et Charles gagneront un match sur les deux. Résultat, à l’issue des doubles 3-1 pour La Hulle.

    Dans les simples, nous menons 2-0 après les 2 er matchs. Fred, joue en N3.
    S’il gagne, nous menons 3-4. Tout au long du match, nous allons assister à des échanges à l’avantage de l’un puis de l’autre, sans jamais faire de différence.
    Les joueurs se rendant coup pour coup. C’est sur le fil que Kevin Rosier empoche le 1er set (22-20).
    Le 2ième set sera identique au premier. Il n’y aura aucun cadeau. Fred jette l’éponge après avoir donné tout ce qu’il pouvait (23-21).
    Le simple de Lou ne changera rien au final. Il ne pourra rien contre Samuel Lambert.

    Le 5/11/2014, la rencontre contre Chimay sera d’une grande importance pour nous, déclarait le capitaine. En effet, si nous pouvons gagner celle-ci, nous resterions en contact avec le haut du classement. Le contraire nous relèguerait dans la seconde partie du tableau.

    Prochaine rencontre :

    5/11/2014 – 20 h30. BAF1 – LES VOLANTS
                                          BAF2 – CHIMAY BAD

     

  • INTERCLUBS

    Interclubs 1.jpg

    C’était la première fois cette saison, que nos deux équipes jouaient à domicile, ensemble.
    Pour la circonstance Jean Benoît Pypaert officiait comme JA.

    BAF1 recevait La Plume Boraine qui affichait un indice de 16. Juste le double du nôtre. Après la sévère défaite à Dragon Bad, les craintes étaient de mises.

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les locaux s’en sont sortis la tête haute et saluons l’entrée dans l’équipe de Hugo Huyghebaert (D).

    Si, nous perdons 3 DM sur 4, l’exploit individuel des SM est une satisfaction.
    Revenons sur la rencontre.
    Daniel et Laurent passent à côté du 1er DM. Ils s’inclinent 18-21 / 22-20 / 12-21. Heureusement, ils se rachètent dans le second 21-7 / 21-16. De son côté la paire Jean-Luc et Ben ne trouve pas les bons repaires. Ils perdent leurs deux DM en 3 sets les deux matchs.

    En SM, Ben devra batailler jusqu’au bout pour assurer sa victoire (21-19 / 21-19). Après un premier set de tout repos, Daniel sera surpris par son adversaire, lui concédant la mise. Enfin réveillé, il ne laissera aucune chance à son adversaire dans le 3ième set (21-11 / 21-23 / 21-4).
    Laurent sera tétanisé par Xavier Gallez et subira tout le match (8-21 / 12-21). Hugo quant à lui, fêtera son entrée par une belle victoire. Un premier set difficile et accroché ne donnera son verdict que dans les prolongations, gagné par Hugo. Le second set sera plus facile à gérer. Belle victoire !

    Un partage qui fait les affaires de BAF1, malgré la faiblesse de nos doubles. Espérons que cela s’améliore au fur et à mesure du championnat.

    BAF2 alignait son équipe type pour recevoir Nambad. Avec tout le respect dû à l’adversaire, les nôtres n’ont jamais été inquiété. Si deux matchs sont allés aux prolongations, c’est par manque de concentration. Charles-Eric perdant le premier set du deuxième double avant de se faire justice.
    Après avoir géré le premier set de son SM, Fred relâchera quelque peu son jeu et sera pris au piège dans le second. A l’entame du 3ième set, le capitaine sera résolument plus offensif. Ce qui lui permettra de garder à distance son adversaire. Victoire sans appel de BAF2 qui est en tête de la division.
    La prochaine rencontre sera importante. BAF2 rencontre La Hulle qui a un indice de 16. Donc proche de nous !

    Prochaine rencontre : 9/10/2014 – 20 h00 BC Soignies – BAF1.
                                            21/10/2014 – 21 h00 La Hulle – BAF2

  • INTERCLUBS

    Interclubs 1.jpg

    Le calendrier est enfin connu ! Nos deux équipes auront fort à faire cette saison.
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos représentants visiteront du pays.
    Après le bon parcours de la saison dernière, nous espérons que cette fois sera la bonne. Ce serait bien de voir s’accomplir un souhait cher au président, mais aussi à l’une ou l’autre équipe de Fernelmont.

    Comme à son habitude, le mercredi sera réservé aux interclubs en fonction du calendrier ci-dessous.
    Soyez nombreux à venir encourager nos joueurs. A domicile, les 2 équipes joueront à 20 h30.

     Jean Luc.jpg

    Jean Luc DE BRUYNE Capitaine de BAF 1

     

    ALLER

    RENCONTRE

    RETOUR

     

    Mercr

    10/9

    20.00

    DRAGON-BAD1

    BAF 1

    Mercr

    7/1/2015

    20.30

    Mercr

    24/9

    20.30

    BAF 1

    LA PL. BORAINE

    Mercr

    21/1

    20.00

    Jeudi

    9/10

    20.00

    BC SOIGNIES

    BAF 1

    Mercr

    4/2

    20.30

    Mecr

    5/11

    20.30

    BAF 1

    LES VOLANTS

    Merc

    18/2

    19.00

    Vend

    21/11

    20.30

    LA LOUVIERE

    BAF 1

    Merc

    4/3

    20.30

    Vend

    5/12

    20.00

    L’ORNEAU

    BAF 1

    Merc

    18/3

    20.30

    Mercr

    17/12

    20.30

    BAF 1

    BC K2

    Lun

    30/3

    20.00

     

    Fred.jpg

    Fred GILLAIN Capitaine de BAF 2

    Jean Luc.jpg

     

    ALLER

    RENCONTRE

    RETOUR

     

    Mercr

    10/9

    20.30

    BAF 2

    CHARLEROI

    Vend

    9/1/2015

    20.00

    Mercr

    24/9

    20.30

    BAF 2

    NAMBAD

    Mercr

    28/1

    20.15

    Mard

    21/10

    21.00

    LA HULLE

    BAF 2

    Mercr

    4/2

    20.30

    Mercr

    5/11

    20.30

    BAF 2

    CHIMAY

    Vend

    20/2

    19.00

    Mard

    18/11

    20.30

    LES VOLANTS

    BAF 2

    Mercr

    4/3

    20.30

    Mercr

    3/12

    20.30

    BAF 2

    SPORTSA

    Jeud

    19/3

    20.00

    Vend

    19/12

    20.00

    NAMUR

    BAF 2

    Mercr

    1/4

    20.30

  • DES CAPITAINES HEUREUX

    Interclubs 1.jpg

    Mercredi 12 mars 2014, une rencontre importante attendait le BAF2 qui défiait NAMBAD.
    Jean Luc.jpgCe match qu’appréhendait Jean Luc pour les siens a vraiment laissé d’excellentes impressions.
    Ne gâtons pas notre plaisir. Au match aller, nous avions été frustrés, tant nous devions gagner cette rencontre au lieu de la perdre. Aujourd’hui, tous mes joueurs ont remplis leur contrat à merveille.
    Seul Ben devra payer le champagne pour ne pas avoir gagné, s’exclame le capitaine en riant !
    En effet, à l’analyse des rencontres les doubles n’ont posé aucun problème à nos joueurs. La cohésion qui nous faisait défaut, a ce soir été inexistante. Par contre dans les simples, il a fallu plus de discernement pour que les victoires se dessinent. Notre victoire 7-1, ne nous permet malheureusement pas de dépasser notre victime du jour. Nous échouons à un set de différence.
    Nous terminerons 4ième de la division. Notre objectif, la saison prochaine sera de viser le top 3.

    Jeudi 13 mars 2014, BAF1 se rendait chez le leader incontesté CINEY. Le match se présentait mal pour nos représentants qui étaient privés de Louis. Il fallait recourir au joker en la personne de Lou.
    Fred.jpgA l’entame des simples, le score affiche 2-2. Les deux équipes n’ayant pu se départager après les doubles, la surprise viendra d’Eric qui se paie le scalpe de Quinet Ludovic (B2). Belle performance de notre joueur qui gagne en 3 sets serrés ! Fred fera l’inverse. Malgré une belle résistance dans le 1er set, perdu 22-20, il succombera dans le 2ième 21-14. Nouvelle surprise de la part de Charles qui est vraiment sur une phase ascendante. Il s’offre HUBERT Cédric (C1), en 3 sets ! Mais cela n’empêche qu’il peut savourer sa victoire ne la devant qu’à lui-même. Enfin, Lou, ne déméritera pas dans le simple qui l’oppose à Eric DESANTOINE (C1). Notre jeune rendra les honneurs avec mérite 21-14 / 21-16. La victoire nous échappe de peu, mais nous sommes satisfaits du résultat vu les circonstances. Aujourd’hui, c’est assurément un bon point.
    Nous devons rester concentrés pour aborder nos deux dernières rencontres. Et, pourquoi pas terminer 2ième du championnat. Pensez ! Nous recevons Charleroi et allons à La Hulle. Nous devons prendre les 4 points. Charleroi doit encore se rendre à Ciney. Vu que ce sera son dernier match à domicile le leader aura à cœur de rester invaincu. Le décompte est vite fait.

  • INTERCLUBS DERNIER GALOP

    Interclubs 1.jpg

    La fin des interclubs se profile pour nos deux équipes avec des fortunes diverses.
    Les résultats fixeront le classement final. C’est dire l’importance des confrontations.
    BAF2 qui s’aligne pour la première saison d’interclubs n’est pas à sa place.
    Avec des joueurs qui débutent dans la compétition, l’équipe devait revendiquer de meilleurs résultats. Manque de cohésion à certains moments, pas de chance à d’autres, cela n’explique pas tout. Actuellement avec 6 points, le groupe aurait dû au moins en avoir 4 de plus. Ce qui aurait permis de terminer dans le haut du tableau sans prétention. Malheureusement, les choses n’ont pas tourné comme cela. Le 1er mars, l’équipe se déplace chez le dernier Natoye. La tâche ne devrait pas être insurmontable. Par contre le 12 mars, ils recevront Nambad qui est 3ième. Là, la bataille sera différente. Avec plus de lucidité qu’au match aller, les joueurs de Jean-Luc pourraient engranger la mise et s’assurer une belle place au classement final d’autant que Volants Fossois a un calendrier plus compliqué !

    Pour BAF1, une fois de plus, le groupe a été versé avec Ciney. Malédiction !
    En effet, la saison dernière, seul ce club a pu barrer la route à nos représentants. Rebelote cette saison mais avec des fortunes diverses pour les nôtres.
    Toujours est-il que Ciney est intouchable une fois de plus. Ce sera notre prochaine rencontre le 13 mars à Ciney. Le 26 mars, nous recevrons Charleroi. Avec l’équipe type, nous sommes dans l’obligation de battre les Carolos, nous confiait Fred le capitaine. Sur sa lancée, il nous commente les 3 dernières rencontres. Pour l’instant nous sommes à 1 point de Charleroi, et une rencontre en plus. Ne comptons pas sur Ciney, mais essayons de gagner contre Charleroi et La Hulle. Nous finirons alors 3ième du championnat. On ne reproche rien aux garçons ! Par deux fois, nous avons été dans l’obligation de jouer sans deux titulaires.
    Binche où nous avons pris une défaite et une amende et Charleroi où nous avons été battus 5-3.
    Viens ensuite Ciney. La saison prochaine nous devrions avoir le retour de certains joueurs ce qui étoffera un peu le noyau trop petit de ces deux dernières saisons.

  • INTERCLUBS

    Interclubs 1.jpg

    Si BAF2 souffle le chaud et le froid, BAF1 est à la poursuite de la 2° place en division 5C.
    Après avoir infligé un 0-8 à Ecaussinnes, le match du 12/2 BAF – MUTU BINCHE aura toute son importance.
    L’équipe de Fred au complet devrait prendre sa revanche sur le match aller que nous avions perdu tant sur le tapis vert que dans le score.
    L’équipe pourtant bien balancée est toujours tributaire de certains pions majeurs parfois retenu pour raisons professionnelles. Croisons les doigts, que cette fois au moins, ils puissent se défendre sur leurs vrais valeurs.
    La fin de saison interclubs sera chaude pour nos combattants !
    Après la rencontre du 12 février, ils devront se rendre chez le leader Ciney le 13/3, recevoir Charleroi le 26/3 et rendre visite à La Hulle le 8/4. Après la rencontre avec les carolos, la messe sera dite, mais  espérons que les nôtres nous fassent vibrer pour cette fin de saison.

  • INTERCLUBS

     

     

    Interclubs 1.jpg

    En ce début d’année, nous entrons dans les matchs retour. Nous recevons LAMBUSART qui caracole en tête de classement. La tâche sera difficile, mais les progrès de l’équipe sont manifestes.
    Jean-Luc, le capitaine fait l’analyse de cette rencontre.

     

    Jean Luc.jpgLa nette victoire précédente, avait-elle eu pour effet d'engendrer un excès de confiance chez nos visiteurs ? Combiné à la proximité des examens, dans l'enseignement supérieur, avec pour conséquence, l'absence de trois joueurs, présents lors de notre première confrontation.Seul, Jean Aubert (C2) était du voyage, il était accompagné de Laurent Keil (également C2), de Nicolas Sengier et Jérôme Carpent (tous deux "D").
    A Fernelmont, nous retrouvions nos "deux potes" Laurent Hardy et Daniel Delgado, notre prometteur Ben Struvay et nous assistions aux "premier pas", dans notre championnat du "cadet de la fraterie Struvay" … Lou et Jean-Luc De Bruyne … Tous "D" …
    Dès les "doubles", les deux paires Fernelmontoises font preuve d'une belle détermination et étalage des progrès accomplis.
    BAF 2.jpgLaurent et Daniel s'imposent en deux sets … 21 – 19 … 21 -6, nos deux compères ont mis un set, pour affiner leur tactique et jouer de façon plus fréquente sur le jeune Jérôme, qui cède sous les coups de butoirs de nos deux compères.
    Dans l'autre match, après un début hésitant (0 – 3 …), Ben et Jean-Luc prennent la direction des opérations et mènent 20 – 18, mais dans un sursaut, leurs adversaires les coiffent sur le fil en s'imposant 21 – 23.
    L'interruption permet à notre duo d'élaborer une stratégie, qui va leur permettre de remporter brillamment cette seconde manche sur le score de 21 – 11.
    Le troisième set est plus équilibré, mais les "locaux" mènent constamment les débats et ils s'imposent finalement 21 – 19.
    Avant la seconde série de "doubles", nos quatre joueurs se concertent et s'échangent des informations quant aux adversaires "rencontrés … et à rencontrer".
    Ce débriefing sera certainement à la base des nouveaux succès de nos "mousquetaires".
    Laurent et Daniel récidivent et remportent leur second match … 21 – 17 … 21 – 18.
    Ben et Jean-Luc s'imposent également sur le score de 21 – 12 … 21 – 12.
    C'est ensuite "les simples".
    Notre "Cadet", Lou, ouvre le bal, il affronte Jean Aubert (C2).
    Le premier set est dominé par le visiteur, qui s'impose 9 – 21.
    Mais dans le second set … Lou, hausse son niveau de jeu et fait étalage du potentiel qui est le sien, il s'incline finalement sur le score de 19 – 21, mais en ayant fait la démonstration de ses capacités.
    Laurent est également confronté à un "dur morceau" … Le second C2 de l'équipe adverse.
    Notre Fernelmontois, livre un premier set de grande qualité et le remporte méritoirement … 21 – 17.
    Malheureusement, ses "vieux genoux" l'empêcheront de signer une performance qu'il pouvait espérer … Il est battu 5 – 21 dans le second set et 12 – 21 dans "la belle" …
    Lors du "troisième simple", Ben nous offre "le point de la victoire", en prenant la mesure de son adversaire, sur la marque de 21 – 14 et 21 – 12,démontrant,si besoin en était, l'étendue de son "potentiel". Daniel parachève le travail, en s'imposant nettement, en deux sets, sur le score de 21 – 5 … 21 – 7.

     

    B.A.F. 2 signe donc une performance de choix en s'offrant le scalp des ténors de la division, sur le score final de 6 à 2.
    Par-delà, cette belle victoire, j'aimerais souligner "l'esprit formidable" qui règne dans notre club.
    Pendant … et après nos rencontres, nous avons pu compter:
    - sur les encouragements de "nos potes de B.A.F. 1" et des autres membres de notre club.
    - sur l'aide "administrative et logistique", de notre "Président – arbitre", Daniel Limbourg, assisté de notre "candidat arbitre", Jean-Benoît.
    - sur l'aide "logistique-bar" de Daniel et J-B.
    - sur l'esprit convivial … familial qui animait toutes les personnes qui partageaient "le verre de l'amitié, de la troisième mi-temps", ainsi que … les succulentes pizzas préparées par "notre Master-Chef" … Notre "Président-Pizzaiolo" … Daniel … Fidèle à son habitude … Au four et au moulin.
    - sur l'esprit fairplay qui a animé tous nos matchs.
    Je constate que notre club est plus que jamais dans un "spirale positive".
    On y retrouve cette "ambiance village", toute empreinte de convivialité, d'entraide et du plaisir de se retrouver, pour partager notre activité favorite.
    Sur le plan sportif … L'arrivée de notre Directeur Technique, nous a permis de nous étoffer physiquement et techniquement, en corrigeant nos défauts, en apprenant "le geste juste" et une approche "plus compétitive" de notre sport. Je terminerai par un "coup de chapeau", à mon "équipier de double" … Ben Struvay, qui a parfois difficile de gérer la pression, que mon tempérament de "râleur-gagnant", peut dégager.
    Mais, lors de nos deux matchs, j'ai constaté que nous avions trouvé une belle complicité, une belle complémentarité, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, lors de cette soirée.
    Un grand merci à toutes et tous … Avec vous et grâce à vous, j'ai passé un "grand moment".
    Jean-Luc.

     

    BAF 1 recevait BC K2.
    Interclubs - Copie.JPGLe commentaire sera bref au vu du résultat 7-1 ! L’absence de Charles toujours en examen a permis à Didier Paternostre d’intégrer l’équipe. Mission accomplie même si le SM lui a échappé.

     

    Les deux équipes ont bien débuté l’année. Croisons les doigts.
    Prochaines rencontres :
    28 Janvier 2014                 LES VOLANTS FOSSOIS – BAF2
    30 janvier 2014                 ECAUSSINNES – BAF1